Outre le fait que la boutique propose une large gamme de choix et qu'elle est bien plus spacieuse, le reste est à revoir totalement. Il ne me semble pas qu'autrefois il y avait ce manque de professionnalisme voire de tact.
On comprend très rapidement que le tout est teinté de faux semblants, et que désormais c'est devenus commercial.
Il y a des conversations qui devraient rester entre amis ou sur Discord, au choix, mais on ne peux pas en parler librement devant la clientèle. Car ça ne donne absolument pas envie d'y rester. Ça ne fait pas pro, et on ne peux pas utiliser l'excuse du "C'est ma boutique, je fais ce que je veux, et parle de ce que je désire avec mes amis/connaissances".
Surtout quand il s'agit de se lancer des fleurs car je cite "Nous sommes la seule boutique sur Perpignan/Centre Ville à proposer des mangas" tout en rabaissant les boutiques qui plus ou moins fonctionnent sur Perpignan, ou qui ont fermés. Facile dès lors qu'il n'y a AUCUNES (ou presque) compétitions.
A croire que le changement de lieu à fait enfler l'ego, du au luxe d'être dans cette nouvelle zone connue pour avoir des prix assez haut.
Première et dernière fois.